Acquisition de la revue Brins d'éternité

Acquisition de la revue Brins d'éternité

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Les Éditions Flame Arrow ont fait l’acquisition de la revue de l’imaginaire francophone Brins d’éternité, un phare de la SFFQ.

Nous aurons donc la chance de travailler avec des auteurs invétérés du milieu ainsi que des écrivains en herbe qui désirent percer dans le monde de l’édition. Comme plusieurs le savent déjà, publier dans une revue est un moyen efficace de se familiariser avec le processus éditorial et d’affiner sa plume. C’est ainsi que des écrivains peuvent ensuite se faire remarquer par des éditeurs potentiels pour des projets de plus grande envergure tels que des romans et des novellas. 

Étant nous mêmes une maison d’édition, nous sommes très excités à l’idée de découvrir de nouvelles plumes par l’entremise de Brins d’éternité.

L’objectif de la revue s’inscrit donc dans notre mission de faire valoir les auteurs Canadiens et de leur offrir le support nécessaire pour devenir des professionnels accomplis et reconnus pour leur talent tant localement qu’à l’international.

Nous vous réservons donc de très belles surprises dans les mois qui suivent tandis que nous redémarrons les activités de la revue qui avaient été suspendues pendant une période prolongée.

Pour ceux qui désirent rester à l’affût des développements concernant la revue, vous pouvez le faire via l’onglet Brins d’éternité sur notre site ou via le : www.revue-brinsdeternite.com 

Pour les écrivains parmi vous qui ont une nouvelle à nous présenter, vous pouvez maintenant le faire. Veuillez vous référer au guide de soumission et à ligne éditoriale qui ont tous deux été mis à jour : https://www.flamearrowpublishing.com/fr/pages/soumission-revue-brins 

Vous pouvez envoyer vos nouvelles ou novellas courtes au : soumission.revue@flamearrowpublishing.com

Pour toute question au sujet de la revue, vous pouvez contacter l’équipe au :

brinsdeternite@flamearrowpublishing.com 

À très bientôt,

 

L’équipe des Éditions Flame Arrow

Back to blog